• But i'm a creeep ♪

    Hello gens :)

    Je sais je sais je saiiis, je suis censée faire un pavé pour vous expliquez que ça fait depuis janvier que j'ai pas posté, que je suis énormément désolée, que j'ai une vie très occupée, tout ça tout ça. Mais vu que je suis pas certaine de penser un seul de ces mots, je vais vous éviter ça.

    -par contre, je peux vous dire en toute franchise que je suis crevée x)

    Bref, si je suis de retour c'est pas pour vous emmerder avec mon discour inutile donc...place au grapho 8D

    But i'm a creeep ♪

    Truc moche.

    But i'm a creeep ♪

    Truc moche bis.

    But i'm a creeep ♪

    Truc à peu près pas trop moche

    Voilà voilà :D Au cas où vous croyiez que j'ai des tendaces dépressives à cause des trucs moches, rassurez vous je le pense à moitié seulement x)

    Je vous laisse et j'essaie de repasser bientôt -hahaha mensonge énorme /BUS/- je vous aime -hahah énorme euphémisme ♥- mes pingouins d'amour =3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :