• C'est lourd de trouver un titre quand on a pas d'inspi en fait

    Bonsoir !

    J'ai pas beaucoup graphé cette semaine mais JE ME DOIS DE POSTER. Sinon je vais perdre le rythme. Donc, logique oblige, je poste.

    ... Sauf que j'ai rien à poster, le peu de temps libre que j'ai eu cette semaine m'ayant servi à faire un PA provisoire pour le fofo' Mad Stories - qui est génial, inscrivez-vous tous les gens, vous ne le regretterez pas, c'est le meilleur des meilleurs forum du monde, et... Comment ça, ma gueule ? Ouais, c'est mon petit bébé forum, et alors ? Je dis ce que j'ai envie e_e (pardon, pardon, j'ai pas dormi depuis longtemps)

    Bref. Du coup je vais faire de la récup' et vous montrer ce qui aurait du rester exclusif à ma galerie sur Mad Stories - je fais qu'en parler ce soir décidement uwu Donc. Déjà petit... Hum, petite mise à la mode avec Calyps / Dame Patate sur la Chatbox de... Devinez d'où ? Non vraiment, vous voyez pas ?
    BAH DE MAD STORIES BIEN SÛR \o/

    Enfin bref, à force de jalouser le meilleur, ben on s'est aussi mises à grapher. Le résultat ?

    C'est lourd de trouver un titre quand on a pas d'inspi en fait

    Un avatar étrange - ce qui n'est pas forcément négatif, hein .w.

    C'est lourd de trouver un titre quand on a pas d'inspi en fait

    Un autre ! De tous, c'est celui que j'aime le moins ;w;

    C'est lourd de trouver un titre quand on a pas d'inspi en fait

    Eeeet un dernier avatar ! - vive l'originalitude /PAN/ Nan ben j'ai rien à dire, c'est mon préféré des trois je crois. Même si c'est un peu le b*rdel dedans. - un avatar à mon image /o/

    Ensuite j'ai... Ben j'ai graphé d'autres bidules, logique.

    C'est lourd de trouver un titre quand on a pas d'inspi en fait

    En fait j'en ai graphé qu'un et c'est celui-là. Et c'est encore un avatar. Et il est étrange. Je voulais faire un truc supra-coloré mais je crois que Calyps est la seule personne que je connaisse qui arrive à les faire aussi bien. C'est trop dur de tout agencer ;_; Et j'avais pas d'inspi pour la phrase - pour changer.
    Bon ben voilà sinon je devrais faire des trucs plus intéressants la semaine prochaine vu que j'ai ni DST de physique, ni DST d'SVT, ni DM de maths, ni exposé en Sciences et Investiguations ! - finalement j'irais p'têtre en ES hein. (nan nan, c't'une blague.)

    Bon ben voilà mes dragibus, bonne nuit, moi je vais... Bonne question. Enfin bref.

    Ciao ~

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:10

    Limite ça serait du message subliminale pour Mad', et j'adore ça ! 8D Toi aussi tu passe du côté Obscure de la Force ? Enfin bref, maggle. 

    Tu sais tout ce que je pense de ces chefs-d'oeuvre, n'est-ce pas ? ;_; Le premier... Mon préferé. Simple mais terriblement efficace. Deux polices adaptées, un stock ( ou un render + texture ? ) magnifique avec une Miku en sirène ( ? ) et un paysage alpin ? Magique. 

    Mais dis pas de cwonneries, il est bien ton deuxième vava ! Et j'aime particulièrement le brush ( ? ) faisant office de background avec le fond blanc, c'est superbe. La police ( si je me trompe pas, Lucida Console ) colle,  et les couleurs sont parfaites. Très réussi. 

    Pour le troisième, du bicolore, très bien. Même avis que sur le deuxième, sauf qu'on a du brun à la place, et que la texture du fond est très zoulie ! :D

    Mais ne raconte pas de bêtises, le quatrième est sooooo beautiful ( pour faire ma bilingue, hanouaistasvujeregardeNorman ) ! Le render est superbe, mon dieu... Je l'aime ! ;w; Tes couleurs sont harmonieuses, je suis fan ! La typo est parfaite. 

     

    BRAVOOOOOOOOOO ! Mechante fille qui graph trop bien ! èwé 

    2
    Summer blue
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:44

    Les avatars sont magnifiques *o* Je trouve que tu agences très bien les couleurs, les polices sont belles et j'adore les petites phrases que tu mets :) J'aime particulièrement le troisième avatar, tu as su mettre de la couleur au bon endroit, et j'aime beaucoup le fond. Pour le première il est très beau je pense seulement qu' il faudrai un peu le modifier, il faut supprimer un peu le bleu, parce qu'à force ça gâche l'avatar. Mais ces avatars sont très réussient, bravo :)

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:00

    Mercii ! Vous me faites trop plaisir *w*

    @ Patate: Merci ;___; - je pleure, c'est l'émotion uwu -

    En fait, c'est pas un brush, l'image elle même est comme ça avec fond blanc ! Tu peux parler, toi aussi t'es une méchante fille qui graphe trop bien 8D

    @ Summy: Mercii :3

    Le troisième est aussi mon préféré ! Je suis d'accord pour ce que tu dis sur le fait qu'il y ait trop de bleu au premier ;w;

     En tout cas merci ! JE VOUS N'AIME MES MADIENNES 8D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :