• Commande d'Angel ♥

    Bonsoir tout le monde /o

    Je passe vite fait pour vous mettre le rendu de la commande d'Angel ;w; Si j'ai fait quoi que ce soit de travers, dis-le moi ! :3

    D'abord la bannière. La couleur que j'ai mise pour le fond est la #f0bf85 pour aller avec la police et rester dans les tons orangés par rapport à ce que tu m'avais dit. Mais si tu veux que j'en mette une autre, pas de soucis, j'ai gardé la version PSD exprès ( pour une fois 8D ) et ça me dérange pas ;w;

    Commande de Angel ♥

    Cliquez dessus pour la taille réelle :3

     Ensuite, un avatar et une signature. Ils sont pas vraiment terribles, désolé X.X

    Commande d'Angel ♥

    Commande d'Angel ♥

    Avatar et signature. Si tu t'en sers pas, je te comprendrais, ils sont bofs TwT

    Je vous laisse, j'ai plus le temps de monologuer ! Quel dommage pour vous. Hmm.

    Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:50

    merci beaucoup ! :)

    je ne sais pas mentir, alors je te dit de suite : 

    je ne penses pas me servir de cet header de suite, je viens d'installer mon new thème.

    Mais j'adore la signa ! et l'avatar est mimi comme tout ! merfi 

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:51

    Merci ! :3

    Pas de problème, au contraire merci d'être franche :'D

    3
    Zuko~ Profil de Zuko~
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:36

    J'aime beaucoup la bannière elle est très belle dans les tons orangers <: J'adore tes polices ;w; Pour le kit, j'aime bien le contour, il est classe :3.Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que le kit soit finit (tu pourrais peut-être faire un peu plus ressortir le personnage :3 ).

    4
    L*ptok Profil de L*ptok
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:07

    Hey hey.

    Sympatoche tout ça ! Je t'avouerai que le kit n'est vraiment pas mon truc. (mais bon, on s'en fout de moi. L'important c'est que ça plaise à Angel)

    Par contre, j'aime beaucoup l'header. Ahhh, toi aussi tu as pris la [>bonne<] habitude de garder les PSD ? C'est tellement chiant quand il faut modifier quelque chose et que, justement, on ne l'a pas ce PSD de @/!?| ... ;w; 

    Emm... Je dirai que l'header est composé de textures placées les unes sur les autres avec des modifications d'opacité et de mode. J'ai bon ? 8D

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:42

    Je suis franche moi aussi donc je vais te le dire.

    Le header je suis pas fan. Pas assez d'effets à mon goût et j'aime pas trop le render, et le truc-truc orange en bas j'accroche pas trop. Désolée.

    Pour le vava et la signa, j'aime pas trop non plus la forme bizarre, on dirait que c'est rongé par de l'acide. >< (Tu peux te venger en commentant mon blog hein.) Mais la police gère.

    Vouala.

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:56

    Merci merci :3

    Ah mais pas de soucis hein au contraire, je préfère que vous soyiez francs. ça m'évite de refaire les mêmes erreurs :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :