• La surexploitation c'est mal tu sais ? ♥

    Coucou ! Aujourd'hui rendu de mes dernières commandes, toutes qui viennent de Mely. Parce que cette vilaine Pique m'a surexploitée. Et qu'elle sait que je sais pas dire non.

    MECHANTE. Mais bref, son portofolio est ici si vous voulez faire un tour :D

    Donc, un avatar, une signature & une bannière - avec du retard pour la bannière, pas taper. C'est parti !

    La surexploitation c'est mal tu sais ? ♥

    Avatar ; donc le dessin et la colo lui appartiennent. Idem pour le look du perso. ( et son haut de forme qui la rend trop cute ♥)

    La surexploitation c'est mal tu sais ? ♥

    Et la signature qui va avec !

    Je crois que si vous cliquez vous la voyez en entier. C'est donc la bannière pour son blog de strips Mely's Madness et j'ai mis trois ans à la faire. PAS TAPER.

    Sinon... Ben sinon c'est tout ! Si je fais d'autres montages je posterai ;w;

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:50

    Wow.

    Comme d'hab, un superbe taff. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus, hein, méchante fille qui graph  trop bien ?! è_é 

    Bref. Je vais essayer de faire quelque chose de constructif. Je ne promets rien. ._.

    Alors. Pour le kit... J'aime bien. Y'a vraiment de jolies couleurs, et la première colo de Sorcinette ressort super bien. Juste le mask que j'aime pas spécialement, sinon, c'est bien fait ! :D

    Pour l'header, j'adore. Les différents stocks et ressources sont so cool. La police et le render aussi. ;w; 

    Pas taper ? Bah si, taper. *poke Melow*

    :3

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:30

    La baniere est extras.

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:26

    J'adore merci beaucoup ma Melow d'amour ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :