• We wish you a merry Christmas, we wish you a meeerry Christmas...And an happy new year ♥ { Nouveautés du mois de décembre =3

    Bien le bonsoir mes petits kumquats ! Non, non, je ne suis pas possessive du tout. Enfin, à peine. ♥

    Bref, "mais que nous veut l'autre psychopathe", devez vous certainement vous demander ! Et bien c'est simple, elle aimerait juste vous informer des dernières nouveautés du bloug. Alors, c'est partii ~

    Nouveau design, mais à part si vous fermez les yeux pour ne pas voir mes horreurs quand vous passez ici, vous avez certainement remarqué ;3


    • Sans doute le plus important, le blog se reconvertit entièrement vers le graphisme & le codage, soit fini les articles coup de coeur... Mais maintenant, vous pourrez vous servir en Libre Service, utiliser les ressources mises à dispo juste pour vous, apprendre grâce aux tutoches ou tout simplement admirer (ou pas 8D) la galerie

    • Un module amis pour les bout'bout's (traduisez boutons. x_x) de mes partenaires sur la gauche, pour l'instant vide parce que j'en ai pas, de partenaires. Ah n'oui, mais parlons-en, tiens ! Parce que ça aussi c'est nouveau, mais j'accèpte les partenaires, à présent. Alors n'hésitez pas à faire votre demande ici ! :3

    • Ouverture du livre d'or de Melo's Wonderland, ainsi que d'une page commandes ;D

    • Eh ben, c'est tout, faut croire :D

    Pensez à faire un tour dans la semaine, j'ajouterais deux trois (quatre cinq ? =3) p'tits avatars Pandora Hearts que je suis en train de faire (& que j'ai déjà faits ♪)

    BISOUS MES KUMQUATS ! ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :